Showman

Un spectacle complet, original, intelligent, et drôle
De
Anthony Kavanagh
Avec
Anthony Kavanagh
Notre recommandation
4/5

Infos & réservation

Folies Bergères
32 rue Richer
75009
Paris
01 42 56 95 97
ATTENTION: dernière représentation à Paris, le 7 janvier, avant tournée: Mercredi à samedi, à 21h,
Vu
par Culture-Tops

Thème

Le pitch est original : Anthony meurt sur scène, monte au ciel et y rencontre un tas d'âmes prêtes à descendre sur terre (c’est nous, le public). Il va leur donner plein de tuyaux pour qu'elles passent le meilleur séjour possible ici-bas. Il va leur parler du corps humain, des émotions, des rapports entre les êtres, les hommes et les femmes, les enfants et parents etc...

Points forts

1. "Showman" est un mix de danse, musique, énergie, émotions, humour, improvisation. Anthony est très généreux avec son public, il se donne à fond pour lui assurer un véritable moment de divertissement. On ne s’ennuie pas.  

2. Anthony Kavanagh a une vision de la vie qui m’a beaucoup plue. Il la voit avec beaucoup de philosophie et d' intelligence. Il nous parle du bonheur, du pardon, de l’amour, de l’importance de ne pas avoir de rancune et de regret. Bref, il nous donne plein de conseils et il le fait avec humour.

3. C'est un excellent danseur, chanteur et bruiteur. On n'assiste pas uniquement au spectacle d’un homme sur scène qui enchaîne les blagues, c'est un vrai show de sons et lumières, d’émotions et d’humour.

Quelques réserves

Tout n'est malheureusement pas au même niveau et certains passages ont un goût de déjà vu.

Encore un mot...

Malgré les faiblesses évoquées, on passe, pour l'essentiel, un très bon moment. C'est un spectacle divertissant et intelligent.

L'auteur

Anthony Kavanagh est un humoriste, chanteur et acteur canadien d'origine haïtienne. Il fait de nombreuses présentations à la radio, à la télé et au théâtre. "Showman" est son dernier spectacle.  

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Toujours à l'affiche

Seul en scène
Gelsomina
De
Pierrette Dupoyet, d’après La Strada de Federico Fellini
Seul en scène
Un sac de billes
De
de Joseph Joffo – adaptation Freddy Viau