Edition

La rentrée romanesque : prudente mais... abondante !

Image

Il parait que cette rentrée d'automne 23 sera au moins aussi "sobre" que celle de l'an passé. Jugez-en : en 2022, 490 romans ; en 2023, 466 seulement attendus entre août et octobre (selon Livres Hebdo qui qualifie cette rentrée de "resserrée").

Donc, une production en légère diminution au dessous de la barre des 500, certes, mais des titres suffisamment nombreux pour ne pas faciliter le choix ni des lecteurs ni des chroniqueurs de notre site. Ceux-ci  prennent toujours plaisir à vous indiquer, en toute indépendance, leurs recommandations pour les livres qu'ils ont choisis. Laissons leur tout de même le temps de lire ces nouveautés dont tout le monde parle et d'en rédiger le texte !

Au fil des jours et des semaines prochaines, ce sont au minimum 2 nouvelles  chroniques par jour qui seront mises en ligne, sur des livres, bien sûr, mais aussi sur des expositions, des films et des séries télé, des spectacles et du théâtre...  Car  à Culture Tops, notre équipe de chroniqueurs (une soixantaine) se penche sur toutes les formes d'expression culturelle.  

N.B. On parle beaucoup... du livre de Laurent Binet Perspective(s). La chronique sera mise en ligne prochainement.