Emma Gattuso: Enfin une Imitatrice qui n'imite pas les autres

De
Emma Gattuso
Notre recommandation
3/5

Infos & réservation

Comédie des Boulevards
39 rue du Sentier
75002
Paris
01.42.36.85.24
Lu / Vu par Culture-Tops

Thème

Politique, télévision, actualité, publicité, voici les thèmes sur lesquels Emma Gattuso va vous faire rire. L’imitation sera le principal moteur de son spectacle.

Points forts

1 Diversité des sketchs et des sujets. Emma Gattuso traite avec humour de nombreux sujets qui sont au cœur de l’actualité ou de notre vie de tous les jours, comme le mariage pour tous, les histoires de couples…

Elle caricature avec beaucoup de justesse les publicités radios ou télévisées. Je retiendrai en particulier son sketch sur Zahia…

Entre imitations, chansons et caricatures, le spectacle se déroule rapidement et on n'a pas le temps de souffler !

Elle adapte des textes en parodie d’actualité sur une bande son musicale !

2 Le rythme du spectacle. Les sketchs sont courts et s'enchaînent bien. On ressent une réelle joie de vivre et une bonne énergie. C’est un vrai moment partagé entre la comédienne et son public. Elle implique beaucoup les spectateurs dans ses sketchs et les invite à réagir ouvertement!

Quelques réserves

1 L’ambiance met du temps à s’installer dans la salle.

2 Tout le spectacle n’est pas « tout public ». Un enfant aura du mal à suivre l’humour parfois un « cru » d’Emma Gattuso.

Encore un mot...

Si vous désirez voir certains personnages politiques ou acteurs comme vous ne les avez jamais vus, et encourager une jeune comédienne pleine d’énergie et de bonne humeur, ce spectacle est pour vous !

L'auteur

Cette jeune humoriste bourrée d’énergie attaque son second one woman show qu’elle qualifie de beaucoup moins « trash » que son premier.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Toujours à l'affiche

Toujours à l'affiche