Heureux comme un socialiste en France

De
Philippe Alexandre et Beatrix de l’Aulnoit

Editons Plon Actualité

Notre recommandation
4/5

Infos & réservation

Tarifs
17,90€
Lu / Vu par Culture-Tops

Thème

L’implacable stratégie des socialistes pour conquérir tous les pouvoirs nationaux et territoriaux grâce à un quadrillage du terrain, un arrosage clientéliste, notamment par le biais d’associations bidon et d’habiles charcutages électoraux. Résultat : le bonheur béat de François Hollande et des cohortes socialistes sous les ors de la République ou dans les palais des départements et des régions.

Points forts

Philippe Alexandre abandonne ses outrances de polémiste qui réchauffait la bile mais affaiblissait le propos. Donc, c’est une démonstration documentée qui dévoile, impavide, l’énormité des turpitudes, notamment dans le Nord (Kuchéida) et dans les Bouches du Rhône (Guerini).

Un aide mémoire sur ces « professeurs de morale qui n’appliquent guère à eux-mêmeS les beaux principes d’honneur et de rigueur dont ils se font les avocats gonflés d’emphase ».

Quelques réserves

Les menaces qui s’accumulent contre ces dominations socialistes ne se résument pas à l’habilité programmatique et à l’implantation locale du Front National dans les zones de corruption. Mais une analyse plus complète nécessiterait probablement un autre ouvrage.

Encore un mot...

Lisez ce livre si vous envisagez de voter socialiste : cela vous guérira à tout jamais de cette velléité.

Gens de droite et du centre, vous risquez d’avoir la nausée devant une telle pourriture et la bêtise incurable de vos amis.  

Commentaires

fred
mar 24/03/2015 - 23:30

un livre excellent. c'est mon plus précieux livre de chevet

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.